jueves, abril 21, 2005

No mucho para hoy.


Nada de especial para hoy. Un día largo en la guardería (hasta las 16h) y comió beterragas en la casa. Por fin un baño ! Hace como cinco días que la pobre no tuvo derecho a remojar los deditos de los pies en el agua por su gripe. Menos mal que las guaguas no son hediondas como los adultos. Ya me imagino yo con cinco días sin ducharme. Además que le encanta el agua a la Sofia. Siempre se pone super alegre cuando escucha la tina llenarse.
De nuevo fotos viejas, la primera es del 22 de Julio, dos días después de su nacimiento y la otra del 21 agosto, calculen ustedes los días después de su nacimiento.

Eso es.

Chao !


Pas beaucoup aujourd'hui.

Rien de spécial pour aujourd'hui. Une longue journée à la garderie (jusqu'à 16h) et elle a mangé des betteraves à la maison.
Enfin un bain ! Ça fait au moins cinq jours que la pauvres petite n'a pas eu le droit de tremper ses petits orteils dans l'eau à cause de sa grippe. Heureusement que les bébés ne puent pas comme les adultes. Je m'imagine moi, cinq jours sans prendre de douche. En plus que Sofia adore l'eau. Ça la rend vraiment heureuse d'entendre le bain se remplir.
Encore des vieilles photos. la première date du 22 juillet, deux jours aprés sa naissance et l'autre du 21 août, vous ferai le calcul de combien de jours après sa naissance, moi ça me tente plus.

C'est ça !

Bye !

(maintenant qu'il y aura des visites de personnes francophones, je vais me sacrifier et écrire dans les deux langues même si ça va me prendre beaucoup de temps. C'est à cause que j'écris avec le nez.)