martes, mayo 10, 2005

Fin de semana






Ya. Desde ahora, no escribiré el fin de semana. Será un descanso para mí. Claro que a cambio, voy a publicar las fotos que se acumularán durantes esos días, como en este caso.
Vamos por parte y por foto. Las dos fotos donde la Sofia sale vestida con su chaquetita con la cual parece estrella de cine, son del domingo en la mañana. Ahora la pequeña se adaptó a un horario de sueño más estable. Para nuestro gran malestar, porque se nos ocurrió con la Paula acostarnos tarde el viernes y el sábado, y la perla a las 7 de la mañana se le ocurre despertarse para meternos los dedos en la boca o en los ojos. El sábado la Paula tuvo la fuerza y valor para levantarse temprano. Y el domingo me tocó a mi, pero sin fuerza ni valor para nada. Esas fotos se las saqué entre 274 bostezos. Ella ? Fresca como lechuga.
Las dos fotos siguientes son del mismo día y la vemos con la bufanda que se tejió la Paula. Ahora le esta tejiendo una chalequita. Le pedí que me tejiera un estuche para mi celular.
Las tres fotos siguiente, mismo día también, las tomó la Paula mientras yo hacía una siesta para recuperarme de la dura mañana. Como pueden ver, son de muy buena factura. La Paula dice que no resistió sacarle unas fotos porque estaba «demasiado rica».
Las seis últimas fotos son de hoy lunes. La fui a buscar a la guardería y estaba de lo mas bien jugando con los amigos. Yo fui con la camara y saqué fotos, porque no podría haber cocido habas con la camara. Después le saqué otra al lado de uno de los pabellones del hospital. La pénultima la muestra cerca de la casa donde la mamá la espera con ansias desde el balcón. Lo entrete es que un poco mas adelante la Sofia la vió y le mando un besito y una sonrisa enorme junto con hartas palabras que no había escuchado antes. La última la publíco para que le puedan ver los dientitos. Como pueden ver, ocupan gran parte de su boca. Con la Paula nos estamos preguntando si va a tener suficiente espacio para los otros.

Eso

Chao !



Fin de semaine

Ok. À partir de maintenant, je n'écrirai plus la fin de semaine. Ce sera du repos pour moi. Sauf que je vais publier les photos qui se seront accumulées durant ces jours, comme je l'ai fait aujourd'hui.
Allons-y par photo. Les deux photos où Sofia est habillée avec sa petite jacket rouge avec laquelle elle ressemble à une star d'hollywood, ont été prises le dimanche matin. Maintenant la petite s'est adaptée à un horaire de sommeil plus stable. Pour notre grand malheur car nous avons eu la mauvaise idée de nous coucher tard le vendredi et le samedi, et la petite a eu l'idée de se réveiller à 7 heures du matin pour nous mettre ses doigts dans la bouche ou les yeux. Le samedi Paula a eu la force et le courage de se lever tôt. Le dimanche ce fut à mon tour de le faire mais sans force ni courage ni rien de cela. Ces photos je les ai prises entre 274 bâillements. Elle ? Fraîche comme une laitue.
Les deux photos suivantes sont de la même journée et nous la voyons avec une écharpe que s'est tricoté Paula. Maintenant elle tricote un petit chandail pour Sofia. Je lui ai demandé de me tricoter un étui pour mon cellulaire.
Les trois photos suivantes, qui sont aussi de la même journée, c'est Paula qui les a prises pendant que je faisais une sieste pour me remettre du dur réveil. Comme vous pouvez voir, elle sont très bonnes. Elle dit ne pas avoir résisté la prendre en photo car elle était «trop cute».
Les six dernières photos sont d'aujourd'hui lundi. Je suis allé la chercher et elle était en train de jouer avec ses ami(e)s. Je suis allé avec la caméra et je lui ai pris des photos parce que je ne suis pas capable de faire cuire des gourganes avec ma caméra. Ensuite je lui en prise une autre à coté d'un des pavillons de l'hôpital. L'avant-dernière photo nous montre Sofia près de l'appartement où sa mère l'attend sur le balcon. Ce qui à été le «fun», c'est que Sofia l'a vu et lui a envoyer un bisou accompagné d'un énorme sourire et plusieurs mots que je n'avait pas entendu avant. La dernière je la publie pour que vous puissiez voir ses petites dents. Comme vous le constaterez, elles occupent une grande partie de sa bouche. On se demande avec Paula si elle aura assez d'espace pour les autres qui s'en viennent.

C'est ça.

Bye !